Pour éviter toute brûlure ou tout dysfonctionnement lorsque le casque est mouillé

À propos des performances d’étanchéité à l’eau du casque

Le casque n’est pas étanche à l’eau. Si de l’eau ou une substance étrangère pénètre dans le casque, cela peut provoquer des brûlures ou un dysfonctionnement.

Évitez les situations suivantes et veillez à ce que le casque ne soit pas exposé à l’humidité ou à la saleté.

  • Utiliser le casque par temps de pluie ou de neige.

  • Toucher le casque sans vous sécher les mains après avoir travaillé dans la cuisine ou après vous être lavé les mains aux toilettes.

  • Toucher le casque avec les mains moites ou utiliser le casque dans des circonstances où le casque peut être imprégné de sueur.

  • Placer le casque dans un sac contenant une bouteille en PET froide.

  • Renverser une boisson en mangeant ou en buvant.

Si le casque est mouillé ou si de l’eau pénètre dans le casque

Si un casque mouillé est chargé ou mis sous tension, cela peut provoquer des brûlures ou un dysfonctionnement. Mettez l'oreillette à la verticale et continuez à appliquer un chiffon sec jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau qui sorte de l'intérieur de chaque borne de l'oreillette (prise d'entrée du câble du casque, port USB Type-C et prise d'entrée du microphone de la perche). Ensuite, laissez l'oreillette dans un endroit ombragé et bien ventilé jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche.


Veuillez noter que ce Guide d’aide a été traduit par un ordinateur. Les traductions automatiques ne sont pas sensibles au contexte et peuvent ne pas correspondre parfaitement à la version en anglais du contenu. Pour afficher la version originale en anglais, sélectionnez English dans [Page de sélection de la langue].